Bonne Rentrée !!
Association du reastaurant scolaire de Savigny / Bonne Rentrée !!
23/08/2025 à 01:00
Bonjour à tous,
La rentrée n’a jamais été aussi proche et lesite du restaurant scolaire rouvre ses portes !
INSCRIPTION :
Le fonctionnement est le même que l'an passé.
Pour les comptes existants, vous devrez au préalable valider vos informations ETles changer si celles-ci ne sont plus à jour.
Cette étape est impérative car c'est le seul moyen que nous avons pour vous joindre en cas d'urgence.
Anciens et nouveaux utilisateurs, vos enfants doivent être attribués à la bonne classe pour apparaître sur la bonne liste d'appel chaque semaine. Attention pour les novices, il y a 2 écoles !
Nous savons que les rentrées riment avec charge mentale et c'est pourquoi, il n'y aura pas de période "imprévue" pour les 2 premières semaines de septembre.
Mais n’attendez pas le dernier moment, les listes issues du site sont le lien entre la cantine et les écoles et elles sont envoyées chaque jeudi soir minuit aux écolespour la semaine suivante. Donc dans l’idéal, inscrivez vos enfants avant le jeudi28 août minuit pour la rentrée.
Après cette période de souplesse, à compter du lundi 15/09, les repas non saisis dans le délai imparti seront en tarif imprévu.
La procédure d'inscription et le règlement sont disponibles en consultationsur le lien :
https://drive.google.com/drive/folders/1JRoPoObMI0GJUowrInBaHzc6YD8MP-6Z?usp=sharing
LOGIN et MOT DE PASSE :
- Si vous avez oublié vos identifiants :
Votre login = email sur lequel vous recevez les emails
Mot de passe = il faut cliquer sur "réinitialiser mon mot de passe".
Nous n'avons aucun mot de passe.
Pour la réinitialisation, pensez à vérifier le courrier indésirable/Spams.
-Ne créez pas un second compte. Les doublons seront supprimés et les informations/réservations qui vont avec également et elles ne seront donc pas prises en compte.
Faites nous un email en expliquant le problème rencontré :contact@cantinesavigny69.fr
TARIFS :
Cette année les tarifs applicables sont les suivants :
Tarif normal : 5.15€
Tarif Imprévu/périodenon modifiable : 7.35€
FACTURATION :
Pour les parents en prélèvement:les prélèvements sont passés en banque automatiquement en début du mois suivant, le 4 ou 5 du mois.
Pour les parents qui ne sont pas en prélèvement :
Les factures sont à régler dans les 48h suivant les inscriptions. Pensez à déposer les chèques dans la boite aux lettres prévue à cet effet (à droite des escaliers de l'Ecole Les Sources du Petit Prince).
Pour les règlements en espèces, ils sont à remettre avec l'appoint et en main propre à Aurélien, le chef cuisinier contre un reçu.
Petit rappel:en cas de prélèvements ou chèques rejetés, les frais de rejets sont à la charge des familles comme le stipule notre règlement.
Nous vous souhaitons une excellente reprise et rentrée !
N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements :contact@cantinesavigny69.fr
Bien cordialement,
L'Equipe du Restaurant Scolaire